E-cigarettes Voopoo : trouver les meilleurs modèles en ligne

E-cigarettes Voopoo

Lorsque vous n’êtes pas encore un vapoteur chevronné, l’univers de la vape peut vous sembler méconnu. Autrement dit, il est difficile de faire le choix entre les innombrables produits et accessoires pour cigarette électronique, ainsi que les différents types d’e-liquides. Pour vous familiariser avec la cigarette électronique, vous devez avant tout prendre le temps de bien connaître les diverses marques disponibles en ligne. Pour la marque Voopoo par exemple, vous pouvez vous offrir les meilleurs modèles de cigarette électronique sur un site spécialisé dans la vente de consommables de vape.  

Les cigarettes électroniques de type Pod

L’expression « pod » est très utilisée depuis des années dans l’univers de la vape. Elle désigne entre autres du modèle de cigarette électronique issue de la marque voopoo qui ne comporte qu’un seul réservoir, avec une seule batterie. Pour ce modèle, la praticité prime tant au niveau de l’entretien qu’au niveau de l’utilisation. Les modèles pods disponibles sur un site spécialiste de la vente de cigarettes électroniques s’adressent spécialement aux vapoteurs novices et aux fumeurs moyens, avec une consommation modérée en nicotine. Effectivement, les batteries et les réservoirs sont proposés dans des tailles réduites. Ce qui vous permet en retour de tenir au moins 24 heures de vapotage. En cas de voyage, vous devez prévoir d’emporter le flacon d’e-liquide et le câble de la vapoteuse pour recharger la batterie. Quoi qu’il en soit, les avantages de la cigarette électronique Pod sont nombreux. Ce modèle est discret et se tient facilement dans la main. Il affiche également une grande performance en matière de restitution de saveurs d’e-liquide. Le remplissage du réservoir est aussi facile de par la présence d’un accès rapide. Dès lors que ce modèle d’ecigarette est obsolète, il vous suffit de le remplacer sur le site spécialisé. Encore une fois, ces modèles de vapoteuses s’adressent aux vapoteurs apprentis. Il est par exemple possible de trouver une mini e-cig équipée d’un kit de modèle Pocket qui ne fait que quelques centimètres de longueur. Pour la marque, vous pouvez trouver un Pod Pocket qui ne mesure que 6 cm de haut.

L’e-cigarette de type Tube

La cigarette électronique communément connue sous le nom de « tube » est le modèle le plus prisé par les vapoteurs de par sa ressemblance avec la cigarette classique. Pour autant, c’est le seul point commun entre ces deux grandes variétés de cigarettes. En comparant les ecigs de type pod, le modèle ayant un format tube dispose d’une batterie puissante avec une grande autonomie qui vous permet de vapoter pendant des jours sans le recharger. En général, la capacité du réservoir est inférieure à 2 ml pour la majorité des modèles Tube. Si vous êtes un vapoteur débutant, cela vous sera considérablement suffisant pour tenir toute la journée sans le besoin de remplir à nouveau le réservoir. Une autre dissimilitude avec les modèles « pockets » est le remplacement régulier de la résistance du tube. En effet, ces modèles disposent d’une résistance que vous devez remplacer une fois usagée. La durée de vie de chaque modèle d’ecigarette Tube dépend de votre profil de vapoteur. Celle d’une résistance de qualité supérieure est par contre de 30 à 40 remplissages en moyenne. Sur un site spécialisé dans la vente des accessoires pour la vape, vous trouverez facilement les étapes à suivre pour remplacer une résistance dans les règles de l’art, et ce afin d’éviter les erreurs de manipulation. Enfin, il est important de savoir que les réglages sur les modèles Tubes sont parfois limités pour une utilisation aisée. De ce fait, les e-cig « Tube » s’adressent spécialement aux vapoteurs confirmés ayant un mode de consommation moyenne.

Les vapoteuses de modèle Box

Les grandes marques de produits de vapotage, à l’exemple de Voopoo vous proposent également les meilleures cigarettes électroniques de types Box. Ces derniers sont exclusivement destinés aux vapoteurs confirmés et aguerris. Il s’agit également du modèle idéal pour ceux qui souhaitent personnaliser la puissance de leur vape avec des réglages précis. Cela dit, si vous êtes un débutant en la matière, les modèles de vapoteuses Box sont à exclure. Cependant, vous pouvez facilement trouver certaines références qui comportent un mode débutant sans réglage de puissance. En outre, il vous est conseillé d’avoir une expérience considérable dans l’univers de la vape avant d’utiliser ce modèle de vapoteuse dans les conditions optimales. En outre, l’autonomie de la batterie est beaucoup plus importante que celle du modèle Pod et Tube. À titre de référence, elle peut atteindre jusqu’à 4400 mAh pour la cigarette électronique voopoo. Une puissance qui vous offre suffisamment de quoi profiter de la vape pendant des jours sans avoir à recharger la batterie. De plus, la capacité du réservoir vous permet aussi de tenir une journée entière. Avec une capacité de 4,5 ml en moyenne, un remplissage par jour est largement suffisant pour un gros consommateur d’eliquide.

Les modèles phares de la cigarette électronique

Le kit Vinci est l’un des modèles phares sur un site de vente de cigarettes électroniques en ligne. Elle est petite, mais ultra performante. Ce modèle est notamment doté d’une technologie moderne empêchant le dry burn de la résistance grâce à un système automatique intelligent. Ainsi, les cigarettes électroniques de cette marque ont tout pour être les meilleures sur le marché, de leur configuration modulable à la qualité d’inhalation qu’elles offrent, en passant par leur design exceptionnel avec un large choix de couleurs et de motifs. De plus, le système de pod de cette vapoteuse est très pratique. En effet, les pods sont également interchangeables et peuvent être polyvalents pour convenir aux nombreuses habitudes du vapoteur. À part cela, certains modèles fonctionnent avec un Accu et d’autres sur batterie. Parmi ceux-ci, la cigarette électronique Argus Air de la marque est la vapoteuse la plus recherchée sur le marché. Elle est légère et adapte sa performance sur la résistance de type PnP. Aussi, elle est disponible sous de nombreux modèles de 0,15 ohm à 1,2 ohm. Pour une inhalation directe, vous pouvez privilégier une résistance PnP de moins 1 ohm afin de vapoter en DL et plus de 1 ohm pour une inhalation indirecte en vapotage MTL.

Les différents types d’e-liquide disponible en ligne

Maintenant que vous connaissez le meilleur modèle de cigarette électronique adapté à votre profil de vapoteur, il est désormais temps de trouver l’e-lquide idéal auprès d’une boutique de vente de cigarette en ligne. À ce propos, vous aurez le choix entre de nombreux aromes d’eliquide de grande marque. En général, les e-liquides High VG sont en PG/VG 30/70. Toutefois, si vous aimez la vape nuageuse, il vous est recommandé de choisir le Full VG. Sa saveur gourmande est supérieure et vous offre à coup sûr des heures de sensation intense, peu importe la marque d’e-cigarette que vous avez choisi.

Devenir un connaisseur en matière de vapotage en profitant d’un dictionnaire technique en ligne
Cigarettes électroniques et accessoires : guide en ligne