Est-il possible d’avoir un hit en vapotant un e-liquide sans nicotine ?

Pour le vapoteur débutant, débuter dans la vape s’avère être une meilleure alternative pour arrêter le tabac. Il est nécessaire de bien choisir son composant pour qu’elle puisse donner l’effet escompté. Pour le vapotage et hit, le dosage en nicotine a un grand rôle à jouer.

L’importance de la nicotine pour avoir un hit puissant

Prendre en compte la concentration de nicotine, c’est de choisir la puissance de la clope électronique et la puissance du hit. Cela joue sur la sensation de picotement. Un vapoteur ne peut pas sentir un confort d’inspiration si le hit n’est pas très fort. Celui-ci est une sensation de gratouillis chaque fois qu’il aspire la vapeur produite par la clope électronique. Un vapoteur expérimenté est à la recherche du hit puissant. Cela permet de bénéficier d’un plaisir immédiat. Le taux de nicotine peut influer sur les sensations ressenties au moment que vous vapotez. Vous devez prendre en compte ce dosage selon vos besoins et votre habitude. L’e-cigarette peut empêcher les sensations inconfortables et les malaises causés par le manque de nicotine.

Pourquoi choisir l’e-liquide contenant une nicotine ?

Choisir le taux de nicotine adéquat permet d’éviter de se retrouver en état de manque ou au contraire en état de surconsommation. Il est indispensable de choisir le dosage qui se rapproche le plus de vos besoins afin de vivre convenablement le passage entre la clope conventionnelle et clope électronique.  Pour l’ingestion, vous devez appeler sans délai le centre antipoison le plus proche. En cas de contact entre l’e-liquide nicotiné et la peau, il est indispensable de rincer sur l’heure à l’eau claire. Pour un surdosage, la nicotine est susceptible de créer des symptômes problématiques tels que les maux de tête, nausées et palpitations, et devenir nocive. Dans une clope, la nicotine n’est pas l’élément le plus dangereux, par rapport aux conséquences de la combustion et aux additifs dangereux. Pourtant, celle-ci est une substance capable de créer une dépendance et elle ne peut pas rester trop longtemps dans l’organisme.

Comment trouver la concentration de nicotine appropriée ?

Vous pouvez réduire la concentration de nicotine jusqu’à obtenir la sensation désirée. Pour trouver le dosage parfait, vous devez faire des essais et commencer par un dosage très élevé. Un fumeur qui a l’habitude de prendre entre cinq et dix clopes par jour peut opter pour une concentration de six mg/ml. C’est la dose adéquate pour un fumeur occasionnel. Un fumeur qui  a fumé entre dix et vingt clopes au quotidien a besoin d’un dosage de douze mg/ml. C’est le dosage idéal pour un moyen fumeur. Un gros fumeur peut choisir un dosage de dix-huit mg/ml. Il peut ressentir un manque si le hit est très faible comme sa dépendance est importante. Pour un fumeur qui fume plus de vingt clopes par jour, une dose très importante est à choisir.

En quoi consiste une cigarette électronique Pod ?
L’importance du choix de la première e-cigarette